Représentant du service a la clientèle
Un candidat retenu doit être un travailleur, motive et prospérer dans un environnement en constante évolution. Il doit également être prêt a apprendre, posséder d'excellentes compétences en communication et en service a la clientèle, être capable de résoudre des problèmes et maîtriser l'informatique.
Responsabilités:
Gérer de grandes quantités d'appels entrants et sortants en temps approprie.
Enregistrer et entrer les activités d’appel dans un logiciel de système d’information.
Assister les clients en répondant a leurs demandes concernant nos services et commandes.
Fournir un excellent service clientèle a tout moment.
Doit être disponible pour effectuer divers quarts de travail influences par les besoins de la compagnie.
Communiquer de manière appropriée avec les clients fâches pour résoudre leurs demandes.
S’épanouir en tant qu'un joueur d’équipe dans un environnement dynamique.
Participer a des cours de formation supplémentaires au besoin.
S'acquitter d'autres taches selon les besoins et les instructions du superviseur ou du responsable.
Solides aptitudes a la négociation et au traitement des objections
Excellentes compétences en communication: écrite et verbale
Grande éthique de travail, ponctuelle, compétitive et bien concentrer sur le service a la clientèle
Excellente maîtrise de la langue anglaise.
Le français est obligatoire.
Heures de travail:
Les heures de travail sont de 10:00am-19:00pm. 4 jours durant la semaine, et 1 jour durant le weekend (1 jour durant le weekend est obligatoire), 40 heures une semaine.
Bénéfices:
Paie de vacances, remuneration des heures supplémentaires pendant les jours féries et révision des salaires
Contract length: 12 months
Job Types: Full-time, Contract
Salary: From $18.00 per hour
Additional pay:
Commission pay
Benefits:
Casual dress
Dental care
Extended health care
Life insurance
Vision care
Schedule:
8 hour shift
Day shift
Monday to Friday
Weekends
COVID-19 considerations:
Tous les employés sont tenus de porter des masques au bureau. Des masques et un désinfectant pour les mains sont fournis quotidiennement. La désinfection des bureaux est effectuée une fois par semaine.
Application question(s):
Êtes-vous prêt à travailler au bureau?
Avez-vous été vacciné contre le covid-19 ?
Quand êtes-vous disponible pour commencer à travailler ?
Work remotely:No
Veillez envoyer votre CV à nickc@carrytel.ca
|