Shopper+ Inc. 是一家专业从事电子商务的公司。公司成立于2007年,总部位于蒙特利尔,在加拿大温哥华和中国广州设立有区域分发中心和办事处。目前公司已经拥有超过250名成员,公司旗下之一网站 www.123ink.ca在办公耗材领域独占鳌头,为加拿大境内客户提供了优质,专业的服务。同时另一网站 www.living.ca在家居行业也初露头角。由于公司的快速发展,近期我们继续招聘以下职位:
Job Title: Bilingual Customer Service Agent(4)
Job Responsibilities:
- Communicate & understand the requirements of customers
- Answer inquiries by clarifying desired information, research, locate & provide these information
- Resolve problems by clarifying issues, research, explore answers or alternative solutions, then implement solutions or otherwise escalate unresolved problems
- Fulfill requests by clarifying desired information, and complete transactions or forward requests
- Maintain call center database by entering information
- Keep equipment operational by following established procedures, and report malfunctions
- Enhance organization reputation by accepting ownership for accomplishing new & different requests, and explore opportunities to add value to job accomplishments
Requirements:
- High school degree or above
- Fluent in English and French
- Excellent communication skills
- responsible, problem solving, and team work spirit
Rôles et responsabilités: - Déterminer les besoins des clients.
- Répondre aux questions en clarifiant l’information désirée; larecherche, localisation et fournir l’information.
- Résoudre les problèmes en clarifiant l’information; la recherche etl'exploration des réponses et des solutions alternatives; la mise en œuvre dessolutions; mettre en priorité les problèmes non résolus.
- Répondre aux demandes en clarifiant l’information désirée; effectuer destransactions; transférer les requêtes.
- Maintenir la base de données du centre d'appels en notant les informations.
- Maintient l'équipement opérationnel en suivant les procédures établies;informer les départements responsables des dysfonctionnements.
- Rehausser la réputation de l’organisation en acceptant la participationd’accomplir les nouvelles et différentes requêtes; explorer les possibilitésd'ajouter de la valeur aux réussites du travail.
Qualifications:
- Connaissances: Diplôme d'études secondaires ou mieux
- Compétences: Capable de lire et écrire en anglais et en français Calé eninformatique Bonnes aptitudes de communication en anglais et en français
- Autres: Sens des responsabilités Bonnes résolutions de problème Bonjoueur d'équipe Peut accomplir plusieurs tâches en même temps Bon service à laclientèle 35+ MPM pour vitesse de frappe/clavardage Peut facilement se rendreau parc industriel de Lachine
职位名称:客服人员(4名)
工作内容:
- 确定客户需求。
- 通过所需信息来回答问题; 并提供准确信息。
- 研究和探索替代解决方案; 提供解决方案的实施; 优先处理未解决的问题。
- 通过客户要求; 进行交易; 并转发客户的相应需求。
- 维护呼叫中心数据库录音信息。
- 按照既定程序维护设备运行; 通知负责故障的部门。
- 通过接受参与满足新的和各种要求来提高公司的声誉。
岗位要求:
- 高中以上学历
- 英文,法语流利
- 良好的沟通能力
- 有责任心,善于解决问题,有团队合作精神
待遇:
· 薪资面谈;
· 入职后,提供政府规定的法定福利;
· 正式员工试用期满后,提供含牙医的团体医疗保险;员工价购买公司产品;带薪休
假及年节礼物等福利。
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