Introduction dela compagnie:
ShopperPlus estla principale plateforme de commerce électronique du Canada, fondée à Montréal(Canada) en 2008 par Jack, un des premiers employés. Après des annéesd'exploration approfondie et de développement continu, la société a établi unesérie de marques de CPD à contact complet, multicanaux, rentables etinnovantes, notamment des fournitures de bureau, des produits électroniques,des articles de rangement pour maison, de la quincaillerie pour la cuisine etla salle de bain, des appareils de cuisine et de petits appareils ménagers, desfournitures pour animaux de compagnie, des fournitures pour bébés et desproduits de première nécessité, etc. Grâce à son propre site Web et à saplateforme de commerce électronique, Shopper+ sert chaque année des millions deconsommateurs canadiens.
À Montréal, il ya un centre de traitement des commandes et son propre réseau de distribution.Il y a un centre de traitement à Vancouver, ainsi qu’un centre de marchandisesà Guangzhou, en Chine. La société a achevé le cycle d'investissement en capitalde risque en août 2021. Le centre de traitement des commandes de l'ouest del'île de Montréal a également été agrandi pour atteindre 250 000 pieds carrés(2,5 fois la taille du centre précédent). Entre-temps, un système robotisé depréparation des commandes pour l'entreposage intelligent est mis en place pouréliminer le goulot d'étranglement et positionner Shopper+ en première ligne.
Titre du poste :Assistant(e) RH et admin.
Type d'emploi :Temps partiel (3 jours / semaine), sur site
Rapport :Spécialiste RH
Responsabilités:
- Responsable de la tenue des registres de présence des employés permanents et des agences
- Préparer les feuilles de paie pour les employés permanents et les employés d'agence, les vérifier et transmettre les factures de paie des employés d'agence au service des finances et transmettre les factures de paie des employés d'agence au service des finances
- Responsable de la mise à jour des bases de données RH (nouvelles embauches, congés, vacances, etc.)
- Préparer et mettre à jour les documents relatifs aux politiques et procédures administratives.
- Préparer les bons de commande des employés et les fournitures de bureau
- Effectuer des tâches administratives liées aux opérations de la fonction des ressources humaines
- Autres tâches assignées par le superviseur immédiat
Qualifications :
Connaissances
- Diplôme de l'enseignement supérieur
- 1+ années d'expérience dans un rôle similaire.
Compétences
- Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint).
- Parler couramment le français et l'anglais, parler le mandarin est un plus.
- Aptitude à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer le temps.
- Bonne aptitude aux relations interpersonnelles.
Autres
- Positif et motivé
- Sens des responsabilités.
- Apprentissage rapide
Company Profile:
ShopperPlus is Canada's leadinge-commerce platform, founded in Montreal, Canada in 2008 by Jack, an earlyAlibaba employee. After years of in-depth exploration and continuousdevelopment, the company has established a series of full-contact, multi-channel,cost-effective and innovative DTC brands, including office supplies, 3Celectronic products, home storage, hardware kitchen and bathroom, kitchen andsmall Home appliances, pet supplies, baby supplies and basic daily necessities,etc. Through its own website and e-commerce platform, ShopperPlus servesmillions of Canadian consumers every year.
In Montreal, there is one orderfulfillment center and its own distribution network, one fulfillment center inVancouver, Canada, and one merchandise center in Guangzhou, China. The companyhas completed Round A venture capital investment in August, 2021. Thefulfillment center on the West Island of Montreal has also expanded to 250,000square feet (2.5 times the size of the previous one). Meanwhile, an intelligentwarehousing robotic order picking system is introduced to break through thebottleneck and to position Shopper+ in the front line.
Job Title: HR and Admin. Assistant
Job Type: Part time (3 days / week), onsite
Report: HR Specialist
Responsibilities:
- Responsible for maintaining permanent and agencies employee attendance records
- Prepare payroll timesheet for permanent and agency employees, verify it andforward the payroll invoices of agency employees to the finance
- Responsible for updating HR databases (e.g. new hires, leaves, vacation)
- Prepare and update paperwork for Admin. policies and procedures
- Prepares employee purchase orders and office supply
- Perform administrative duties related to the operations of the human resource function
- Other duties assigned by immediate supervisor
Qualifications:
Knowledge
· Collegediploma · 1+ years’ experience ina similar role.
Competence
· Very good with MicrosoftOffice Suite (Excel, Word, PowerPoint). · Fluentin speaking French & English, speaking mandarin is a plus. · Multi-taskingand time management skill · Goodinterpersonal skill
Others
· Positive andself-motivated · Senseof responsibility. · Quicklearning
Please send your resume to: job@shopperplus.com
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