Coacher et motiver votre équipe pour inspirer des performances élevées et assurer une excellente expérience client
Appliquer les normes de la Société dans le recrutement, l’engagement, la formation, le service client, le merchandising visuel et l’exploitation du magasin
Exécuter des plans visant à améliorer les indicateurs clés de performance afin de maximiser la rentabilité
Rester centré sur le client et mener par l’exemple avec une communication claire et intéressante
Veiller au respect des directives et normes visuelles
● 职位要求:
在与客户打交道的商业环境中具有至少两年的领导经验;
有信心并能舒适地与客户接触,为他们提供卓越的体验;
在快速变化的全渠道分销环境中,灵活应对需求和机遇;
良好的认知能力和数学能力,特别是在问题分析、决策和财务分析方面。
● Requirements:
Faire preuve de leadership avec au moins deux ans d’expérience dans un environnement commercial face aux clients
Être confiant et à l’aise pour entrer en contact avec les clients et leur offrir une expérience remarquable
Être ingénieux et polyvalent pour réagir à la demande et aux opportunités dans un environnement de distribution omni-canaux en évolution rapide
Fortes capacités cognitives et compétences mathématiques, notamment en termes d’analyse des problèmes, de prise de décision et d’analyse financière