Offrir aux clients les meilleures solutions qui soient, et leur donner conseils éclairés et expertise sur la façon dont les actifs numériques de la TD peuvent les aider à satisfaire leurs besoins financiers, maintenant et plus tard.
Offrir des conseils, un soutien aux ventes et un service exceptionnels quant aux appels entrants et sortants pour des opérations de complexité modérée à élevée liées à une gamme de produits et de services financiers, avec l’objectif de trouver la solution parfaite du premier coup.
Agir à titre d’expert en matière de produits et de processus de services-conseils, afin de jouer un rôle clé en répondant aux éventuelles préoccupations du client et, si les circonstances l’exigent, assumer la responsabilité de la résolution du problème ou transmettre le cas aux instances appropriées.
Atteindre les objectifs établis tout en jouant le rôle d’ambassadeur de l’innovation et en offrant notamment une expérience légendaire et des conseils judicieux.
Mettre en place les procédures et les approches nécessaires pour effectuer efficacement les tâches liées aux conseils et au service à la clientèle.