蒙城汇

标题: Honeywell - Technicien (-ne) de service / Lead Field Svc Tech [打印本页]

作者: yeanlings    时间: 2023-9-21 17:31
标题: Honeywell - Technicien (-ne) de service / Lead Field Svc Tech
Technicien (-ne) de service

点击下面链接申请

https://careers.honeywell.com/us/en/job/HRD207666/Technicien-ne-de-service-senior-Lead-Advanced-Field-Svc-Tech


L'avenir dépend de ce que vous en faites.

Lorsque vous rejoignez Honeywell, vous faites partie de notre équipe mondiale de penseurs, d'innovateurs, de rêveurs et de faiseurs qui fabriquent des choses qui feront l'avenir.

Cela signifie transformer la manière dont nous volons dans les airs, dont nous alimentons les moteurs d'avion sans nuire à l'environnement, dont nous rendons les bâtiments sûrs et intelligents, et même dont nous pouvons respirer sur Mars.

Travailler chez Honeywell ne se limite pas à créer de grandes choses. C'est pourquoi tous nos employés ont accès à des opportunités de carrière dynamiques dans une variété de domaines et d'industries.

Êtes-vous prêt à nous aider à construire l'avenir ?

Diriger des installations réussies chez les clients, entretenir et réparer des équipements et des systèmes complexes sans supervision directe. Vous suivrez des instructions de travail détaillées et modifierez les instructions périmées ou incorrectes avec l'aide des équipes d'ingénierie. Vous apporterez des améliorations aux guides de formation et à la documentation. Vous dirigerez les initiatives d'amélioration continue des clients afin de corriger rapidement toute difficulté administrative liée à l'exécution et à l'installation de l'équipement correct. Vous assurerez la formation des clients sur l'utilisation correcte, les tests, le dépannage et les méthodes de réparation de base des équipements complexes.



Responsabilités :

Sur la base des dessins et des séquences de fonctionnement, être responsable du démarrage de divers systèmes, de l'étalonnage de l'équipement, des essais et du démarrage avec les systèmes centraux, et enfin de la formation chez les clients.
Travailler avec d'autres corps de métier pour intégrer des équipements tiers dans le système de gestion centralisé.
Travailler avec le chef de projet, le service d'ingénierie et les intervenants externes pour répondre aux attentes des clients et de l'organisation.
Être responsable de la documentation du travail selon les normes et assurer le suivi et la maintenance de la documentation.
Valider sur place la qualité du travail effectué, la formation et le transfert d'expertise sur une base continue
Publier les rapports de mise en service pour les clients, y compris les rapports de résultats, les rapports d'actions correctives.
Interface active avec les clients à tous les niveaux en assurant la satisfaction du client par une communication verbale/écrite.
Signaler tout problème ou retard potentiel lié à la portée, à l'échéancier et au budget.
Capacité de voyager au Québec (jusqu'à 10 %).


Vous devez avoir :

Un diplôme d'études postsecondaires complété dans un domaine technique
Minimum de 3-5 ans d'expérience en instrumentation / contrôles CVC / électricité
Un permis de conduire valide
Bilinguisme (français et anglais)
Immunisation (incluant la vaccination COVID-19) selon les exigences du client et en conformité avec la loi sur la santé publique


Nous apprécions

DEP ou DEC dans un domaine technique
Expérience antérieure en mise en service ou en construction
Capacité à travailler de façon sécuritaire en respectant les exigences HSE d'Honeywell et du client.
5 ans d'expérience dans la maintenance de systèmes de sécurité ou de systèmes d'automatisation des bâtiments.
Être capable de travailler efficacement à la fois individuellement et avec un groupe sans avoir besoin de supervision directe
Pensée critique et compétences en matière de dépannage ; capable d'apprendre les outils d'analyse disponibles pour résoudre des problèmes complexes de système ou de processus.
Concevoir/élaborer des solutions pour éviter que les problèmes ne se reproduisent au fur et à mesure que les connaissances sont acquises.
Capacité à rédiger, réviser et/ou éditer divers types de rapports techniques.
Capable d'organiser des réunions formelles avec le personnel de gestion de la clientèle.
Expérience antérieure du service à la clientèle
1+ année d'expérience dans l'utilisation de Windows de base et de Microsoft Office
Bonnes compétences en matière de présentation

Pour des questions: 438-862-9047 Éric Li
Yang.li2@honeywell.com

+++++


服务技术员

点击下面链接申请

https://careers.honeywell.com/us/en/job/HRD207666/Technicien-ne-de-service-senior-Lead-Advanced-Field-Svc-Tech


未来取决于你如何对待它。

加入霍尼韦尔,您将成为我们全球团队的一员,我们的团队由思想家、创新者、梦想家和实干家组成,他们创造的东西将成就未来。

这意味着我们将改变我们在空中飞行的方式,改变我们如何在不损害环境的情况下为飞机发动机提供动力,改变我们如何使建筑安全、智能,甚至改变我们如何在火星上呼吸。

在霍尼韦尔工作不仅仅是创造伟大的事物。这就是为什么我们的所有员工都能在不同领域和行业获得充满活力的职业发展机会。

您准备好帮助我们创造未来了吗?

在没有直接监督的情况下,领导客户成功安装、维护和修理复杂的设备和系统。在工程团队的帮助下,您将遵循详细的工作说明,更改过时或不正确的说明。您需要改进培训指南和文档。你要领导客户持续改进,迅速纠正在执行和安装正确设备时遇到的任何管理困难。对客户进行复杂设备的正确使用、测试、故障排除和基本维修方法的培训。



职责

根据图纸和操作顺序,负责各种系统的启动、设备校准、中央系统的测试和启动,最后在客户现场进行培训。
与其他行业合作,将第三方设备集成到中央管理系统中。
与项目经理、工程部门和外部利益相关者合作,以满足客户和组织的期望。
负责按照标准记录工作,并监督和维护文件。
对已开展工作的质量进行现场验证,持续开展培训和专业知识传授。
为客户发布调试报告,包括结果报告和纠正措施报告。
积极与各级客户联系,通过口头/书面沟通确保客户满意。
报告与范围、进度和预算相关的任何潜在问题或延误。
能够在魁北克省内出差(最多 10%)。


您必须具备

完成技术领域的大专教育
至少 3-5 年仪器仪表/暖通空调控制/电气方面的工作经验
有效驾驶执照
双语能力(法语和英语)
根据客户要求和公共卫生法规进行免疫接种(包括 COVID-19 疫苗接种


加分项目

技术领域的 DEP 或 DEC
有调试或施工经验
能够按照霍尼韦尔和客户的 HSE 要求安全工作。
5 年以上安防系统或楼宇自动化系统维护经验。
能够在无需直接监督的情况下有效地开展个人或集体工作。
具有批判性思维和故障排除技能;能够学习可用的分析工具,以解决复杂的系统或流程问题。
根据所学知识设计/开发解决方案,防止问题再次发生。
能够撰写、审查和/或编辑各类技术报告。
能够组织与客户管理人员的正式会议。
以前的客户服务经验
1 年以上使用基本 Windows 和 Microsoft Office 的经验
良好的表达能力

如有问题请咨询 438-862-9047 Eric Li
Yang.li2@honeywell.com





欢迎光临 蒙城汇 (https://mengchenghui.com/) Powered by Discuz! X3.4