蒙城汇
标题: Shopper+ 诚聘项目协调员 1-2名 [打印本页]
作者: shopper+ 时间: 2023-3-24 10:04
标题: Shopper+ 诚聘项目协调员 1-2名
ShopperPlus est la principale plateforme de commerceélectronique du Canada, fondée à Montréal (Canada) en 2008 par Jack, un despremiers employés. Après des années d'exploration approfondie et dedéveloppement continu, la société a établi une série de marques de CPD àcontact complet, multicanaux, rentables et innovantes, notamment desfournitures de bureau, des produits électroniques, des articles de rangementpour maison, de la quincaillerie pour la cuisine et la salle de bain, desappareils de cuisine et de petits appareils ménagers, des fournitures pouranimaux de compagnie, des fournitures pour bébés et des produits de premièrenécessité, etc. Grâce à son propre site Web et à sa plateforme de commerceélectronique, Shopper+sert chaque année des millions de consommateurs canadiens.
À Montréal, il y a un centre de traitement descommandes et son propre réseau de distribution. Il y a un centre de traitementà Vancouver, ainsi qu’uncentre de marchandises à Guangzhou, en Chine. La société a achevé le cycle d'investissement en capital de risque en août2021. Le centre de traitement des commandes de l'ouest de l'île de Montréal aégalement été agrandi pour atteindre 250 000 pieds carrés (2,5 fois la tailledu centre précédent). Entre-temps, un système robotisé de préparation descommandes pour l'entreposage intelligent est mis en place pour éliminer legoulot d'étranglement et positionner Shopper+ en première ligne.
公司描述:
ShopperPlus 是加拿大领先的电子商务平台,由阿里巴巴早期员工Jack于2008年在加拿大蒙特利尔创立。经过多年的深入探索和持续发展,公司已经建立了一系列全接触、多渠道、高性价比、创新的DTC品牌,包括办公用品、3C电子产品、家居收纳、五金厨卫、厨卫小家电、宠物用品、婴儿用品和基本生活用品等。ShopperPlus通过自有网站和电商平台,每年为数百万加拿大消费者提供服务。
在蒙特利尔和温哥华,分别有订单履约中心,并在中国广州有商品中心。公司已于 2021 年 8 月完成 A 轮风险投资。位于蒙特利尔西岛的履约中心也扩大到 250,000 平方英尺(是之前的 2.5 倍)。同时,引入智能仓储机器人拣货系统,突破瓶颈。
职位:项目协调员
工作地点:蒙特利尔
汇报:项目经理
工作职责:
1. 与项目经理或高级项目专员密切合作,协助完成项目管理工作。
2. 作为主要联络人与客户和其他团队协调,以提供完整的客户体验,其中包括:
- 拓展新客户,并安排会议
- 审核发票
- 有效识别并解决项目相关问题
- 负责和快递相关业务,并对索赔展开调研
- 及时回复客户相关查询
3.项目支持,包括:
- 根据不同的服务/产品,从供应商处获取报价
- 跟进采购并洽谈细节
- 评估项目的启动,规划,直到项目结束
- 更新项目文件
4. 协助业务拓展及市场推广,包括起草、准备、编辑、翻译项目相关文件
5、完成直接领导交办的其他事项
任职要求:
1. 知识:
• 大学毕业
• 管理专业、工商管理、或者供应链
• 在电子商务或物流领域具有项目角色经验的将是一项优势。
2. 能力:
• 精通 MS Office 和 G Suite
• 强烈的主人翁意识和责任感
• 良好的人际关系和沟通技巧
• 良好的时间管理和组织能力
• 英文流畅,会法语是加分项
• 有团队合作精神
作者: Codaduck 时间: 2023-3-24 10:42
你好,想问下,需要经常去仓库帮忙工作吗?我看网上别人评价说需要强制去仓库如果仓库缺人手的话,。
欢迎光临 蒙城汇 (https://mengchenghui.com/) |
Powered by Discuz! X3.4 |